L’IPTIC et CINOV Languedoc-Roussillon : un nouveau partenariat

2017-07-03 Par : ipticAdmin

Désireux de développer des offres de formation régionales pour les métiers de l’ingénierie, du conseil et du numérique, l’IPTIC lance une action de communication en partenariat avec le site de CINOV LANGUEDOC ROUSSILLON.

A travers cette initiative, l’objectif annoncé est de pouvoir redonner une nouvelle dynamique régionale en étant au plus proche des entreprises de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon

L’IPTIC va donc proposer ses formations en inter-entreprises et en intra-entreprise selon les demandes spécifiques recensées.

Formations éligibles au CPF, formations financées intégralement au titre du dispositif des actions collectives FAFIEC, contenus pédagogiques élaborés sur mesure, accompagnement des dirigeants non-salariés par le FIF PL, formateurs experts dans leurs domaines, autant d’éléments que l’IPTIC pourra désormais proposer à toutes les entreprises n’ayant pas le temps de se déplacer à Paris pour suivre des formations.

Ainsi, les bureaux d’études techniques et les cabinets de conseil pourront bénéficier de l’accompagnement de l’IPTIC ; pour la mise en place de leurs plans de formation et de leurs dossiers de qualification auprès des organismes de certification tels que l’OPQIBI, l’OPQTECC, ICERT ou CERTIVEA.

Via cette nouvelle plate-forme, l’IPTIC entend donner une nouvelle perspective d’accompagnement aux entreprises du grand Sud-Ouest désireuses d’être accompagnées dans leurs démarches de formation pour la montée en compétences de leurs salariés.

Retrouvez toutes les informations sur : http://www.cinovlr.fr/iptic-cinov-lr-2016-03-21.html